Drôle de printemps
C’est face à ce paysage transformé que nous nous sommes réveillés jeudi 26 mars 2020. Dans ce contexte incertain, où nous ne savons pas encore quand nous pourrons ouvrir, ni quelles seront les conséquences du coronavirus pour nous et notre activité. C’est un vrai enchantement qui nous a envahi.
La neige à Briange n’est pas si fréquente, alors c’est toujours un peu un événement.
Nous nous sommes levés d’un bond, sourire aux lèvres. C’est chez nous et pourtant, tout est transformé. On redécouvre chaque recoin du camping et on s’émerveille de plus en plus, au fur et à mesure de notre balade dans la nature. On découvre la vue magnifique depuis la plateforme, le paysage féérique offert par le champ à coucher, ou encore le bel écrin qui met la roulotte en valeur. Ça donne encore plus envie que d’habitude d’aller se blottir à l’intérieur.
Pour quelques heures, les Jardins d’Armel se sont parés d’un joli manteau blanc. La fonte rapide a apporté un peu d’eau nécessaire aux légumes qui commencent à pousser.
On espère que ces quelques photos de neige à Briange vous feront voyager tout autant que nous.
Cette brève parenthèse s’est refermée quelques heures plus tard. L’après-midi était déjà de nouveau printanière et nous avons pu profiter d’un beau soleil. Rendez-vous cet été pour en profiter ensemble !