Une équipe de 6 personnes nous rejoint en juillet et août, nous donnons la priorité aux habitants du village ou des environs dans notre recrutement. Et nous apprécions de les retrouver la saison suivante lorsque c’est possible.
En 2013, l’équipe était 100% saint-remézienne !!
Un plan de formation selon nos besoins, nos moyens et le profil de l’équipe est mis en place. En 2013 et 2014, l’équipe a suivi une formation en anglais sur deux mois, spécifique à notre métier. Elle a lieu au Domaine et la formatrice vient aussi de la région !
Pour nous, le personnel n’est pas une charge mais un réel investissement pour vous apporter tous les services que vous attendez pendant votre séjour.
Malheureusement, nous ne pouvons offrir pour l’instant qu’un seul emploi à l’année. Ce n’est pourtant pas le travail qui manque pour être prêt quand la saison suivante arrive. Nous réfléchissons à la manière de développer davantage d’ emploi à l’année, par exemple en adhérant à un groupement d’employeurs du sud Ardèche.